Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Cité perdue du dieu singe
EAN : 9782226325068
Paru le : 28 mars 2018
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782226325068
- Réf. éditeur : 2889284
- Editeur : Albin Michel
- Date Parution : 28 mars 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:225 mm L:145 mm E:30 mm
- Poids : 546gr
-
Résumé :
Un voyage au coeur d'une des régions les plus sauvages de la planète sur les traces d'une cité mythique et d'une civilisation disparue.
Bienvenue dans l'impénétrable jungle de la Mosquitia, dans le nord-est du Honduras. C'est là que s'est aventuré le romancier et journaliste Douglas Preston aux côtés d'une équipe de scientifiques pour lever le voile sur l'un des derniers mystères de notre temps : la fameuse Cité blanche, ou Cité du dieu singe, qu'évoquait Hernán Cortès au XVIè siècle et que personne à ce jour n'avait réussi à localiser.Ancienne malédiction, jaguars et serpents mortels, parasites mangeurs de chair et maladie incurable, controverse scientifique... Ce récit digne des aventures d'Indiana Jones et riche d'enseignements sur la plus importante découverte archéologique de ce début de XXIè siècle remet en perspective ce que l'on croyait savoir des civilisations préhispaniques, à l'heure où la mondialisation et le réchauffement climatique menacent de condamner notre monde au sort tragique de cette cité mystérieusement disparue.
« Douglas Preston a écrit, au péril de sa vie, un récit d'aventures puissant et terrifiant. » David Grann, auteur de La Cité perdue de Z.
- Biographie : Né en 1956, Douglas Preston collabore régulièrement au New Yorker et au National Geographic. Auteur à succès célébré dans le monde entier, on lui doit notamment la série des aventures de l'inspecteur Aloysius Pendergast, qu'il co-écrit avec Lincoln Child. La Cité perdue du dieu singe est restée plusieurs mois sur les listes des meilleures ventes aux Etats-Unis.