Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La classe dont tu es le héros - Mission château fort ! CP/CE1 - 6/7 ans
Hatier - EAN : 9782401083707
Édition papier
EAN : 9782401083707
Paru le : 17 août 2022
5,95 €
5,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782401083707
- Réf. éditeur : 7924757
- Collection : HS PREMIERES LE
- Editeur : Hatier
- Date Parution : 17 août 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:190 mm L:143 mm E:4 mm
- Poids : 114gr
-
Résumé :
La visite d’un château fort avec ta classe a mal tourné : le maître a basculé dans les oubliettes ! Vite, attrape ta combinaison spéciale et file le sauver… Méfiance, en chemin, tu croiseras sûrement des chevaliers, des fantômes et même peut-être un dragon. À toi de jouer !
Dans cette série, c’est toi le héros ou l’héroïne de l’histoire : tu dois faire les bons choix pour sauver le professeur de ta classe de CP dans un parcours plein de surprises. Chaque tome te propulse dans un univers décoiffant : sous l’océan, dans un château fort, au pôle Nord, au milieu de l’espace, au cœur d’un volcan ou dans la jungle… Prépare-toi : tu risques de ne pas décrocher de ces livres réjouissants.
Des livres-jeux adaptés aux enfants de 6-7 ans qui leur font vivre mille et une aventures ! - Biographie : Mehdi est né dans un pays lointain et merveilleux, appelé Belgique. Il dessine depuis toujours. Il paraitrait même que l'on trouve un de ses premiers dessins sur les murs de la grotte de Lascaux, même si celui-ci dément en disant "c'est juste du chocolat que j'avais sur ma main, c'est pas un dessin !".