Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Colombienne
EAN : 9782253181491
Paru le : 9 déc. 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253181491
- Réf. éditeur : 1465793
- Collection : POLICIERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 9 déc. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 480
- Format : H:178 mm L:110 mm E:20 mm
- Poids : 254gr
-
Résumé :
La Colombie, en plein été. Un groupe de Polonais choisis pour tourner une publicité Coca-Cola passe des vacances dans un hôtel de luxe au bord de l’océan, tous frais payés. Mais le séjour vire au cauchemar : la pub est annulée, et la facture est salée. Pour rembourser leur dette et récupérer leur passeport, les touristes se voient proposer par les Colombiens une offre difficile à refuser...
À Varsovie, le corps d'un homme qui travaillait pour un fonds d’investissement est retrouvé suspendu au pont de Gda sk – éventré, les mains liées dans le dos. L'inspecteur Mortka, chargé de l'enquête, flaire rapidement une sale histoire de blanchiment d'argent où se mêlent crime organisé, trafics et introductions en Bourse. Sans oublier la vengeance, un plat qui se mange froid en Colombie comme en Pologne...Un roman multifacette grâce auquel se dévoile un état des lieux (politique, social, psychologique), tout en divertissant. Le nouveau roi du noir à l’Est. Le Monde.
PRIX DU MEILLEUR POLAR POLONAIS 2015.
Traduit du polonais par Erik Veaux.
-
Biographie :
Wojciech Chmielarz, né en 1984, est auteur de romans policiers et thrillers, journaliste et lauréat par deux fois du Meilleur Polar de l’année en Pologne, après huit sélections sur l’ensemble de ses œuvres. Son ouvrage La Cité des rêves a été finaliste du Prix du polar européen Le Point- Quais du polar 2020. Il est l’un des auteurs de polar les plus importants de la jeune génération polonaise.