La communication de crise - 5e éd.

Dunod - EAN : 9782100805525
Thierry Libaert
Édition papier

EAN : 9782100805525

Paru le : 4 mars 2020

9,80 € 9,29 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100805525
  • Réf. éditeur : 1208523
  • Collection : LES TOPOS
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 4 mars 2020
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 128
  • Format : H:180 mm L:130 mm E:10 mm
  • Poids : 136gr
  • Résumé : Résolument orientée dans une perspective opérationnelle, cette 5e édition, entièrement mise à jour et illustrée par plus d’une centaine d’exemples précis et actualisés (Gilets jaunes, Lubrizol, etc.), présente :
    • les caractéristiques principales de toute crise ;
    • l’organisation de la gestion des crises ;
    • la typologie des messages ;
    • le rôle particulier des médias.
    Elle met l’accent sur les tendances et les enjeux actuels à travers le rôle des réseaux sociaux, la place des rumeurs, des fake news et du bad buzz. L’ouvrage présente également le rôle de la communication interne en situation de crise ainsi que la réaction du consommateur et du citoyen.
     
  • Biographie : Thierry Libaert est professeur des universités. Il a enseigné au CELSA, à Sciences-Po Paris, à l'Université catholique de Louvain et à l'Université de Génève. Il a été directeur de la communication dans un grand groupe industriel. Conseiller européen, il a publié une trentaine d'ouvrages.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.