Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La communication électorale en Grande-Bretagne
L'Harmattan - EAN : 9782296054196
Édition papier
EAN : 9782296054196
Paru le : 15 avr. 2008
23,00 €
21,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782296054196
- Collection : LOGIQUES HISTOR
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 15 avr. 2008
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 216
- Format : H:240 mm L:160 mm E:12 mm
- Poids : 320gr
- Résumé : De la campagne de 1979 au scrutin de 2005, la vie politique britannique a été dominée par deux grandes personnalités, Margaret Thatcher et Tony Blair, qui chacun à sa manière a innové en matière de communication. Cet ouvrage met en parallèle les techniques et les méthodes utilisées par le Parti conservateur et le Parti travailliste.