Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La communication externe des entreprises - 6e éd.
Dunod - EAN : 9782100878192
Édition papier
EAN : 9782100878192
Paru le : 14 mai 2025
10,00 €
9,48 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 14 mai 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100878192
- Réf. éditeur : 4531761
- Collection : LES TOPOS
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 14 mai 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 132
- Format : H:180 mm L:130 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ? Quels sont les outils et les stratégies de communication externe ? Ce livre présente l’essentiel des techniques utilisées pour toutes les formes de communication externe :
• communication visuelle ;
• relations presse ;
• communication financière ;
• communication de crise ;
• mécénat et sponsoring ;
• publicité ;
• communication numérique ;
• communication responsable.
Entièrement mise à jour, cette 6e édition, qui offre un nouveau chapitre sur la communication responsable, propose des définitions claires et précises et offre de nombreux exemples tirés de l’actualité. Elle est augmentée de compléments en ligne.
-
Biographie :
Marie-Hélène Westphalen exerce des activités de conseil en communication. Elle a été journaliste au magazine Médias-Business et communication.