Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La communication orale Repères pratiques
EAN : 9782091638409
Paru le : 13 août 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782091638409
- Réf. éditeur : 608825
- Collection : REPERES PRATIQU
- Editeur : Nathan
- Date Parution : 13 août 2015
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:211 mm L:151 mm E:11 mm
- Poids : 242gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques :
- Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser.
- Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page.
- Réussissez vos études supérieures et vos examens !Cet ouvrage présente toutes les situations de communication orale dans leur dimension verbale et non verbale, qu'elles se déroulent en groupe restreint ou en grand groupe, dans le cadre scolaire ou professionnel.
Pratique, ce livre permet la préparation à l'oral d'un concours, d'un entretien professionnel,
à l'organisation de débats, à l'argumentation orale, à la tenue de réunions.
Il apporte également l'essentiel des bases théoriques de la communication orale.
Public ciblé :
- Candidats à l'oral d'un concours : fonction publique, école de commerce, IEP, ESPE, IAE...
- Étudiants en BTS GPME, SAM, NDRC/NRC, MUC.
- Étudiants en IUT (GEA et TC).
- Étudiants dans les filières de la vente, du tourisme et de l'hôtellerie.
- Étudiants préparant les concours d'enseignement.
- Étudiants en cours de formation ou professionnels soucieux d'améliorer leurs performances : responsable commercial, chef de vente, responsable d'équipe...
- Tous ceux qui souhaitent compléter leurs connaissances sur la communication orale.