Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La communication organisationnelle en question
L'Harmattan - EAN : 9782296007871
Édition papier
EAN : 9782296007871
Paru le : 1 mai 2006
20,50 €
19,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782296007871
- Collection : COMMUNICATION E
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 1 mai 2006
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 212
- Format : H:215 mm L:135 mm E:12 mm
- Poids : 235gr
- Résumé : L'objectif est de resituer les débats sur les méthodes et techniques de recueil des données en communication organisationnelle et , plus largement, au sein des sciences de l'information et de la communication. Mêlant réflexions épistémologiques et descriptions des modes opératoires, voici un panorama des méthodes à mi-chemin entre le quantitatif et le qualitatif: de l'entretien individuel ou de groupe à l'ethnométhodologie, en passant par les focus group ou encore l'observation participante...