La communication professionnelle

Pu Polytechnique - EAN : 9782889150984
KOECHLIN JEROME
Édition papier

EAN : 9782889150984

Paru le : 5 févr. 2015

29,00 € 27,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782889150984
  • Réf. éditeur : G16936
  • Collection : ECONOMIE ET MAN
  • Editeur : Pu Polytechnique
  • Date Parution : 5 févr. 2015
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 150
  • Format : H:210 mm L:135 mm E:14 mm
  • Poids : 259gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Toute stratégie de communication a pour objectif d'accroître la notoriété de ses produits ou de ses services, ou de gérer sa réputation ; elle s'appuie pour cela sur un leadership communicationnel, une communication intégrée et divers outils permettant d'augmenter l'impact et l'efficacité du message, tout particulièrement dans le cadre d'une communication de crise. Mais comment communiquer de manière efficace? Comment faire en sorte que le message perçu par le public soit plus important que le message émis? Comment développer des stratégies de communication percutantes? Ce manuel pratique et captivant propose toutes les réponses à ces questions.

    Tout particulièrement conçu pour les étudiants en communication, les chefs d'entreprise, les hommes politiques, les conseillers en communication et les dirigeants confrontés aux enjeux de la communication, il montre, sur la base de nombreux exemples, que tout acteur public se doit, en permanence, de savoir partager, convaincre et séduire. Parce que le monde moderne impose que "dire, c'est faire", il montre comment agir sur son environnement, tout en développant avec succès sa capacité d'influence.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.