Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La communication selon Bourdieu
L'Harmattan - EAN : 9782747593083
Édition papier
EAN : 9782747593083
Paru le : 2 nov. 2005
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782747593083
- Collection : COMMUNICATION E
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 2 nov. 2005
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 92
- Format : H:215 mm L:135 mm E:5 mm
- Poids : 85gr
- Résumé : Ce titre condense la visée de l'ouvrage: expliciter les apports de son "oeuvre" aux sciences de la communication, mettre en relief toute la fécondité de la critique sociale, en cerner aussi les limites. La démarche ainsi esquissée déjoue l'exercice du commentaire - ni glose, ni apologie - pour se plier à une visée "instrumentalisante". Que faire et comment faire en sciences de la communication avec l'ensemble des propositions indexées sous ce patronyme ?