Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La communication touristique
L'Harmattan - EAN : 9782747575522
Édition papier
EAN : 9782747575522
Paru le : 2 janv. 2005
27,50 €
26,07 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782747575522
- Collection : SEMANTIQUES
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 2 janv. 2005
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 300
- Format : H:215 mm L:135 mm E:16 mm
- Poids : 365gr
- Résumé : Cet ouvrage traite du rôle du discours dans la communication touristique. Comment le discours impose-t-il des stéréotypes et des idéologies "touristiques"? Comment s'opère en discours la construction de l'identité et de l'altérité? Une douzaine d'auteurs mènent en français et en anglais une réflexion interdisciplinaire sur les jeux et les enjeux de la complexité de la communication touristique. Trois parties : genre, ethnie et culture de la communication touristique, analyse du discours de la communication, approches sémiotiques et multimodales.