Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La communication visuelle dans le secteur bancaire européen
L'Harmattan - EAN : 9782343021263
Édition papier
EAN : 9782343021263
Paru le : 29 janv. 2014
28,00 €
26,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343021263
- Collection : QUESTIONS CONTE
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 29 janv. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 252
- Format : H:240 mm L:155 mm E:14 mm
- Poids : 390gr
- Résumé : Les défis lancés aux professionnels de la communication financière sont multiples et concernent surtout le redressement du déficit d'image et la restauration d'une relation client de confiance. Dans la perspective d'une nouvelle communication bancaire, les institutions financières saisissent stratégiquement la culture comme mode d'expression. Cet ouvrage propose une analyse des modalités discursives et des messages identitaires véhiculés par l'architecture, l'art et le design.