Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La conversion de Guillaume Portail - comment l'homme le plus riche du monde s'en est pris au capitalisme
EAN : 9782372630481
Édition papier
EAN : 9782372630481
Paru le : 28 juin 2018
19,50 €
18,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782372630481
- Réf. éditeur : 51958
- Date Parution : 28 juin 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:225 mm L:155 mm E:26 mm
- Poids : 500gr
- Résumé : Il n'est plus nécessaire de présenter au lecteur la personne de Guillaume Portail ni de spéculer sur l'étendue de sa fortune et de son impact sur la société contemporaine. Chacun sait qu'arrivé au bon moment, au seuil de la grande rupture technologique des temps nouveaux, il a su tirer parti d'une découverte française pour aménager un gigantesque dispositif qui a drainé vers lui un flot sans cesse croissant de dollars, devenant ainsi, en quelques décennies, l'homme le plus riche de l'histoire, en valeur absolue comme en valeur relative... Ainsi commence un récit plein de rebondissements et de surprises... nous rencontrerons de nombreux personnages à clés, qui cherchent à jeter les bases d'un nouveau monde, dont l'auteur nous laisse le soin de deviner l'identité. Un vrai labyrinthe qui nous renvoie en permanence d'un monde utopique à la réalité de celui dans lequel nous sommes.
- Biographie : Bertrand Méheust a été professeur de philosophie et est docteur en sociologie et membre du comité directeur de l'Institut métapsychique international. Il se consacre à l'histoire de la parapsychologie et mène une réflexion épistémologique sur les tabous de la connaissance. Il est l'auteur d'une quinzaine d'ouvrages.