Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La course à l'adrénaline
EAN : 9782332945907
Édition papier
EAN : 9782332945907
Paru le : 17 juin 2015
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332945907
- Réf. éditeur : 677796
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 17 juin 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 142
- Format : H:204 mm L:134 mm E:11 mm
- Poids : 175gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Stan, Kamal et Hachim représentent le noyau dur d'une bande d'adolescents turbulents et très agiles issus du même quartier du South Bronx de New York. Ils ont pris l'habitude de briser leur ennui en réalisant des vidéos amateurs d'un sport extrême, le Skywalking, aussi insolite que périlleux, pour assouvir leur quête de sensations fortes. Ils partagent ainsi le plaisir de faire découvrir leurs séquences risquées au public. Le but de cette discipline est de monter le plus haut possible pour se tenir au plus près du vide. Seulement, tout va sérieusement se compliquer lorsque, par inadvertance, un des leurs va filmer le crime d'un terroriste recruté par des agents de la CIA, ayant abandonné le projet de réaliser un attentat en plein centre de Manhattan. Cette fois, ils devront faire face à une toute autre forme d'adrénaline : être traqué sans relâche par les membres de la CIA.
- Biographie : Né en 1976 à Trappes, Boël Souleymane bascule dans le monde littéraire après un long passé dans le milieu associatif, où il oeuvre pour le développement éducatif et médical du Tiers-Monde. En 1998, il lance la première action mondiale contre les pillages de l'Afrique, " Le Mandat d'arrêt ", qui invite tous les sportifs, artistes et écrivains à réaliser un message vidéo sur l'abus de certaines multinationales. Par ce biais, il fait la rencontre d'écrivains qui l'influencent et l'encouragent à écrire. Il est déjà auteur de quelques ouvrages haletants et subversifs : Breathe Taking (à couper le souffle), L'Évasion d'une vérité, Les Bouts des tunnels de la faim et Sous une pluie de balles, Un ego meurtrier, Les Frontières de l'espoir, La Muraille des poncifs.