Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La course des casse-tout
EAN : 9782956296348
Édition papier
EAN : 9782956296348
Paru le : 11 déc. 2020
17,90 €
16,97 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782956296348
- Réf. éditeur : GF8PACT
- Collection : MPA
- Date Parution : 11 déc. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : H:200 mm L:280 mm E:20 mm
- Poids : 500gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Aujourd’hui, tu participes à un grand évènement : La Course des Casse-Tout. Les meilleurs pilotes sont rassemblés et prêts à tout dans cette course où tout est permis ! Choisis ton pilote et fonce sur la ligne de départ, mais dans ce livre pas comme les autres, ce sont tes choix qui déterminent ta place sur le podium. Ouvre le livre et choisis ton pilote et son véhicule : Ambrose à bord de Tanky, son char blindé. Bip-Bop, dans sa Futuro-Mobile, la merveille technologique. Ou Haru et son Éclair Rouge, le super bolide ! Maintenant, la course peut commencer. Tu vas pouvoir lire ce livre normalement, de gauche à droite, mais rapidement, tu feras face à des choix matérialisés par des pages coupées en trois. Tourne la partie de ton choix et découvre ce qu’il va se passer. Après plusieurs choix, tu arriveras à la fin de la course… Seras-tu le nouveau champion de la course des Casse-tout ? Une fois la lecture terminée, tu peux recommencer pour découvrir de nouveaux chemins ou essayer avec un autre personnage. « Ma Première Aventure » est une gamme de livres jeunesse qui explore des univers différents. Ces albums ludiques proposent de vivre des aventures interactives avec les enfants à partir de 4 ans. Ils sont également un support idéal pour des premières lectures.
- Biographie : Game Flow est une maison d'édition de jeux de société et de livres jeunesse à Grenoble. Game Flow, c’est avant tout une histoire d’amitié et de passion pour les jeux... et particulièrement, pour les jeux de rôles ! L’aventure commence à Saint Martin d’Uriage, un petit village dans la montagne à côté de Grenoble où Roméo et Clément, futurs fondateurs de Game Flow, se sont liés d'amitié dès l'école maternelle. Par la suite, c’est sur les bancs du collège qu'ils découvrent ensemble les jeux de rôles ... une révélation ! Vingt-cinq ans et de nombreuses heures de jeu plus tard, les deux amis créent Game Flow en 2016 à Grenoble et éditent leur premier jeu : Chimère. Après ce départ encourageant, ils poursuivent en 2018 avec la sortie du jeu Affinity et du livre En Quête du Dragon. Suite au succès immédiat de ce premier opus de la gamme Ma Première Aventure, cette collection de livres-jeux pour les jeunes enfants s'enrichit désormais de 2 nouveaux titres chaque année, exportés dans plusieurs pays du monde.