Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La création comme expérience
L'Harmattan - EAN : 9782343192925
Édition papier
EAN : 9782343192925
Paru le : 29 janv. 2020
24,00 €
22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343192925
- Collection : ACTION ET SAVOI
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 29 janv. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:215 mm L:135 mm E:12 mm
- Poids : 274gr
- Résumé : L'acte de création, très valorisé et méconnu, concerne tous les domaines de la vie professionnelle et sociale. Il prend en partie la place du concept d'innovation et apparaît comme un nouvel impératif social relevant de l'injonction de subjectivité. Rendre compte par la voie de l'expérience des actes considérés comme les plus significatifs de l'existence humaine suppose de disposer d'outils d'analyse non seulement des activités en jeu et de leurs relations, mais aussi des constructions de sens et significations qui s'opèrent autour d'elles dans les parcours des sujets et dans leurs interactions.
- Biographie : Le collectif de recherche : Jean-Marie Barbier, Marie-Laure Vitali, Martine Dutoit, Long Pham Quang, Sylviane Martin, Guy Berger, avec la participation de Damien Coadour et Christophe Morace.