La création de contenus au coeur de la stratégie de communication

L'Harmattan - EAN : 9782343131085
,,
Édition papier

EAN : 9782343131085

Paru le : 22 sept. 2017

20,50 € 19,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782343131085
  • Collection : COMMUNICATION E
  • Editeur : L'Harmattan
  • Date Parution : 22 sept. 2017
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 184
  • Format : H:215 mm L:135 mm E:10 mm
  • Poids : 228gr
  • Résumé : La création de contenus originaux et interactifs (vidéos, tutoriels, blogs, web-séries) transforme en profondeur la manière de communiquer des entreprises. Jamais l'art de raconter l'histoire d'une marque, d'un produit, d'un service n'a été aussi fondamental dans l'élaboration de la stratégie de communication. Cet ouvrage, conçu comme une boîte à outils opérationnelle, propose une approche à la fois théorique du storytelling, du brand content et du "marketing entrant", mais également pratique avec de nombreux exemples, études de cas, conseils de professionnels ou recommandations de terrain.
  • Biographie : Nicolas Oliveri est enseignant-chercheur au sein du groupe IDRAC Business School.Il travaille notamment sur les aspects sociologiques, les usages et les apprentissages numériques. Manuel Espinosa est communicant 2.0 et travaille sur les stratégies en communciation visuelle ainsi que sur la transition numérique des entreprises. Christelle Waty-Viarouge est consultante indépendante en communication digitale et en gestion des réseaux socionumériques.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.