Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La création de contenus au coeur de la stratégie de communication
L'Harmattan - EAN : 9782343131085
Édition papier
EAN : 9782343131085
Paru le : 22 sept. 2017
20,50 €
19,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343131085
- Collection : COMMUNICATION E
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 22 sept. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 184
- Format : H:215 mm L:135 mm E:10 mm
- Poids : 228gr
- Résumé : La création de contenus originaux et interactifs (vidéos, tutoriels, blogs, web-séries) transforme en profondeur la manière de communiquer des entreprises. Jamais l'art de raconter l'histoire d'une marque, d'un produit, d'un service n'a été aussi fondamental dans l'élaboration de la stratégie de communication. Cet ouvrage, conçu comme une boîte à outils opérationnelle, propose une approche à la fois théorique du storytelling, du brand content et du "marketing entrant", mais également pratique avec de nombreux exemples, études de cas, conseils de professionnels ou recommandations de terrain.
- Biographie : Nicolas Oliveri est enseignant-chercheur au sein du groupe IDRAC Business School.Il travaille notamment sur les aspects sociologiques, les usages et les apprentissages numériques. Manuel Espinosa est communicant 2.0 et travaille sur les stratégies en communciation visuelle ainsi que sur la transition numérique des entreprises. Christelle Waty-Viarouge est consultante indépendante en communication digitale et en gestion des réseaux socionumériques.