Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA CROISIÈRE DE M. BOVARD
EAN : 9782382900413
Édition papier
EAN : 9782382900413
Paru le : 17 janv. 2022
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782382900413
- Réf. éditeur : 4817053
- Date Parution : 17 janv. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 340
- Format : H:210 mm L:148 mm E:16 mm
- Poids : 364gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Mathieu est comptable. Sa vie est terne, monotone ; rien ne sort de l'ordinaire. Un jour, son chemin croise celui d'Isabelle, une toute jeune femme, qui bouleverse complètement son quotidien. Sa pureté et sa fraîcheur obsèdent Mathieu, qui a pourtant la quarantaine bien avancée. Sans y croire, le comptable tente sa chance ; à sa grande surprise, il n'est pas repoussé. Leur amour suffira-t-il à surmonter leur différence d'âge ? Mathieu sera-t-il la clé de la maturité d'Isabelle ? Plongez dans l'épopée qu'est le passage de l'enfance à l'âge adulte.
- Biographie : Pierre Mingardon est devenu écrivain un peu par hasard. Aujourd'hui il lui paraît impossible de vivre sans sa plume ! Il ne connait aucun plaisir et sensation aussi intense que l'écriture. Il a écrit des nouvelles, des romans, des essais. Tout cela est très diversifié, mais ils ont tous un point commun : essayer de comprendre l'être humain sans porter de jugement. Il s'intéresse avant tout aux gens simples qui se cherchent et essaient de faire quelque chose de leur existence sont, pour lui, infiniment plus humains, passionnants et attendrissants que ceux qui détiennent le pouvoir.