Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Croix de l'Occident
J'ai Lu - EAN : 9782290349717
Édition papier
EAN : 9782290349717
Paru le : 23 mai 2007
7,30 €
6,92 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290349717
- Réf. éditeur : M17566
- Collection : ROMANS HISTORIQ
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 23 mai 2007
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Format : H:178 mm L:110 mm E:17 mm
- Poids : 190gr
- Résumé : Après avoir combattu les Ottomans lors de la bataille navale de Lépante, en 1571, Bernard de Thorenc n'aspire qu'à connaître la paix. Mais de retour en France, les passions du fanatisme religieux le rattrapent : Bernard de Thorenc doit choisir son camp, entre catholiques et protestants, entre sa foi et celle qu'il aime, Anne de Buisson. En sauvant celle-ci du massacre de la Saint-Barthélemy, perpétré par ses compagnons, peut-il encore se conduire en serviteur dévoué à l'une des deux causes ? Si la seule issue possible semble être de rallier Henri de Navarre, converti pour le trône, Bernard de Thorenc devra, pour son salut et celui de la paix, faire des concessions autrefois inenvisageables avec sa foi...
- Biographie : Écrivain, il a publié plus de cent livres : romans, essais, biographies. Il a été successivement professeur d'histoire contemporaine, éditorialiste àL'Expressdurant dix ans, député à l'Assemblée nationale, puis ministre et député européen. Ayant cessé toute activité politique et récemment élu à l'Académie française, il collabore aujourd'hui à divers journaux et continue d'écrire.