Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA CRYPTE DE SAINT-MAXIMIN
EAN : 9782490165063
Édition papier
EAN : 9782490165063
Paru le : 1 sept. 2020
15,00 €
14,22 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782490165063
- Collection : CDP
- Date Parution : 1 sept. 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 300
- Format : H:195 mm L:130 mm E:20 mm
- Poids : 300gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Janette Mouriès est retrouvée morte dans la basilique de Saint-Maximin où reposent les reliques de Marie-Madeleine. À ce qu’on raconte au village, la vieille dame avait découvert un secret dans la crypte. Affabulations ? Crime crapuleux ? Complot religieux ? Parachuté en zone gendarmerie, le commandant Cosentino n’a cure de la rumeur et pense plier l’enquête en moins de dix jours. Mais ce qu’ignore le flic du SRPJ de Marseille, c’est que nul ne sort indemne du troisième tombeau de la chrétienté, pas même un as pétri de certitudes.
-
Biographie :
Robert ANDRÉ, est directeur de secteur en retraite du Crédit agricole Alpes Provence. Il s’agit de son premier récit, réalisé grâce à la collaboration avisée et efficace de Bruno Carpentier qui l’a aidé à respecter un engagement moral pris après le décès du personnage principal de ce livre : son père.
Bruno Carpentier est né à Saint-Vaast (Belgique) en 1963. Ancien officier supérieur et ancien rédacteur-en-chef de Képi Blanc, le magazine de la Légion étrangère, il est l’auteur de plusieurs monographies d’histoire locale et contribue à divers blogues et revues littéraires.
De Marseille, il dirige la collection Crimes de Pays qu’il a créée en 2012 et consacre son temps au roman policier ainsi qu’à la découverte de nouveaux talents.