Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La cuisine et la patisserie sont un jeu d'enfants
EAN : 9782259221412
Paru le : 10 oct. 2013
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782259221412
- Réf. éditeur : 558521
- Editeur : Plon
- Date Parution : 10 oct. 2013
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 209
- Format : H:325 mm L:265 mm E:27 mm
- Poids : 1.664kg
-
Résumé :
La Cuisine est un jeu d'enfants fut publié pour la première fois en 1963 (plus de deux millions d'exemplaires vendus) et son complément, La Pâtisserie est un jeu d'enfants, l'année suivante. Cette édition du Cinquantenaire réunit pour la circonstance ces deux ouvrages cultes, auxquels s'ajoutent cinq nouvelles préparations.
L'ensemble suit la progression naturelle d'un repas : tout d'abord hors-d'œuvre froids ou chauds, viennent ensuite les plats de résistance, poissons ou viandes, c'est selon, et bien évidemment il se termine par les desserts.
Expliquées avec clarté, détaillées avec précision, réalisables avec facilité, voici donc des recettes traditionnelles vraiment à la portée de tout le monde.
Comme tout bon cuisinier, Michel Oliver s'adresse à toutes les générations. Suivez attentivement les indications de chaque recette, vous ne pourrez qu'être enchanté du résultat obtenu : réussite garantie. C'est un livre de cuisine pour toute la famille, filles et garçons, petits et grands, parents et même grands-parents, tout le monde peut cuisiner.
Qu'un enfant de sept ans puisse réaliser une côte de porc aux pommes, qu'un adulte préalablement incapable de se préparer ne serait-ce qu'un œuf sur le plat... réussisse désormais un soufflé au fromage ou bien encore des choux à la crème, voilà bien toute la qualité d'un livre à nul autre pareil et qui ne doit sa magie qu'à l'extrême simplicité de Michel Oliver.