Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La culture audiovisuelle des années 1960-1970
L'Harmattan - EAN : 9782296097070
Édition papier
EAN : 9782296097070
Paru le : 15 déc. 2009
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782296097070
- Collection : LES MEDIAS EN A
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 15 déc. 2009
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 194
- Format : H:215 mm L:135 mm E:11 mm
- Poids : 220gr
- Résumé : L'audiovisuel, particulièrement la télévision, est rarement considéré comme un vecteur de culture. Pourtant, depuis plus d'un demi-siècle, la radio et la télévision participent à la mise en forme de la culture des Français. Ce livre vise à en dresser un bilan. Comment des émissions (jeux télévisés, la publicité, les séries policières) participent-elles à l'élaboration d'une culture audiovisuelle spécifique ?