Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Dame aux oiseaux
Books On Demand - EAN : 9782322542437
Édition papier
EAN : 9782322542437
Paru le : 21 juil. 2024
18,90 €
17,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322542437
- Réf. éditeur : 358926
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 21 juil. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 322
- Format : H:220 mm L:155 mm E:22 mm
- Poids : 514gr
- Résumé : Octobre 1868, la saison des bals s'ouvre à Saint-Pétersbourg et une mystérieuse aristocrate polonaise fait son apparition dans les soirées les plus courues de la capitale russe. Surnommée "la dame aux oiseaux" pour la relation singulière qu'elle entretient avec la gent ailée, ses origines suscitent la méfiance de la noblesse pétersbourgeoise alors que sa beauté énigmatique envoûte les coeurs. Parmi eux, celui du jeune aspirant de marine Mikhaïl Lebotoskoï qui tisse avec elle une histoire d'amour interdite. Pendant ce temps, des disparitions inexpliquées d'officiers de l'armée russe mettent la police en difficulté. Tout en livrant un portrait précis de Saint-Pétersbourg sous le règne d'Alexandre II, La Dame aux oiseaux est une plongée dans les arcanes d'une société russe victime de ses turpitudes. Puisant aux sources du romantisme noir, avec ce roman, Alexandre Page s'inscrit pour le meilleur dans l'héritage d'Edgar Allan Poe et de Sheridan Le Fanu.
- Biographie : Alexandre Page est docteur en histoire de l'art et auteur de romans, de nouvelles et de poésie. Après Roussalki et Le Fantôme des Innocents, il explore à nouveau le genre fantastique avec La Dame aux oiseaux et s'affirme comme l'un des grands auteurs gothiques contemporains.