Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA DAME D'ALBI
EAN : 9798471360082
Édition papier
EAN : 9798471360082
Paru le : 5 sept. 2021
26,00 €
24,64 €
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9798471360082
- Date Parution : 5 sept. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 427
- Format : 2.90 x 13.90 x 21.50 cm
- Poids : 700gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : En 1457, un mariage pourrait finir d'aliéner le prince Louis ; un meurtre pourrait le rétablir. Chargés de protéger le droit d'aînesse du prince en exil, le futur roi Louis XI, Etienne et ses hommes ont pour mission d'empêcher un mariage qui réduirait indéfiniment le pouvoir de leur maître... et ils ne reculeront devant rien pour atteindre leur but. Sous couverture, par voie de force, par la ruse et la tromperie, ils s'emparent de villages et de châteaux, forment de fausses alliances et s'assurent la coopération d'une armée de rançonneurs sans foi, sans chef ni cause. Ils envisagent de mener une bataille épique, non seulement pour empêcher le mariage, mais aussi pour éliminer les ennemis du prince une fois pour toutes. ... Mais leurs puissants adversaires ne se laisseront certainement pas faire. « La Dame d’Albi » - (2015) est le premier livre publié par l’auteur. Comme dans tous ses livres, l'auteur se plonge dans la vie quotidienne des simples gens, plutôt que des grands, pour donner corps à des intrigues sur fond de meurtres ou de conspirations. Si l'intrigue est purement imaginaire, le contexte et beaucoup des personnages ont bien existé.
- Biographie : Thierry Bontoux a un parcours assez atypique puisque ce n’est qu’à l’âge de cinquante ans qu’il se révèlera comme un auteur à part entière. Il fait ses études l’université d’Osaka jusqu’en 1998, puis il rentre en France avec un doctorat d’ingénierie laser. Delà, il entame une carrière dans l’industrie qui le conduira à s’installer au Royaume-Uni. Créateur d’entreprises récidiviste, il sillonnera alors le monde pour redresser des systèmes de production, période durant laquelle il s’essayera à l’écriture entre deux avions. Ce n’est qu’en septembre 2020 qu’il optera définitivement pour un changement radical de carrière pour ne se consacrer qu’à sa passion de conteur. Il est l’auteur de plusieurs policiers historiques principalement situés entre la période antique et le moyen-âge.