Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Débusqueuse de mondes
EAN : 9782253820161
Paru le : 13 mars 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253820161
- Réf. éditeur : 4160865
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 13 mars 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:178 mm L:108 mm E:15 mm
- Poids : 205gr
-
Résumé :
À bord de son cybersquale nommé Koba, D’Guéba, une créature aux allures de grenouille, parcourt l’espace à la recherche de planètes abandonnées qu’elle pourra terraformer puis revendre. D’Guéba est une experte, elle est débusqueuse de mondes.
Alors qu’elle explore l’un de ces mondes dans l’espoir de se l’approprier, D’Guéba fait la connaissance d’Otto, un Humain, seul survivant du crash du vaisseau dans lequel il était esclave pourvoyeur de rêves. Bavard, pot de colle et a priori doté d’une intelligence limitée, Otto s’invite à bord de Koba.
Alors que la batracienne a bel et bien l’intention de se débarrasser de ce passager gênant dans le spacioport où elle pense conclure une affaire, les évènements ne vont finalement pas se dérouler comme prévus…
Dans cette histoire narrée tour à tour par ses trois personnages principaux et non sans humour, Luce Basseterre nous emmène à la rencontre d’êtres étonnants et de mondes aussi riches que diversifiés.L’auteure nous entraîne avec ce récit enlevé, bien rythmé, dans une aventure palpitante. Yozone.fr.
Embarquez sans hésiter ! Le monde de Zordar.
-
Biographie :
Née en 1957, Luce Basseterre est une autrice de science-fiction française. Elle a commencé à essaimer des nouvelles au début des années 2011, avant de publier son premier roman Les Enfants du passé en 2016, puis La Débusqueuse de mondes en 2017 et Le Chant des Fenjicks en 2020. Elle est aussi très active dans l’organisation du salon des Aventuriales en Auvergne.