Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La dernière conjuration des chats
Books On Demand - EAN : 9782322536740
Édition papier
EAN : 9782322536740
Paru le : 1 sept. 2024
12,99 €
12,31 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322536740
- Réf. éditeur : 362540
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 1 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 220
- Format : H:190 mm L:120 mm E:14 mm
- Poids : 239gr
- Résumé : Sur Internet, on racontait beaucoup de rumeurs concernant les chats. On appelait cela la guerre des chats. Cela ne dura qu'un temps, mais par la suite, au Japon, une véritable conjuration fut organisée pour renverser le gouvernement. Des chats en faisaient partie, mais pas forcément comme on pourrait le penser. Juste après, un docteur japonais obtint une certaine récompense pour avoir vanté les bienfaits de la vie avec les chats. Cela devait changer la face du monde, à commencer par celle du Japon. Voilà les trois temps forts de ce livre qui mêle un récit d'anticipation au monde réel des chats et à celui du Japon. Avec en quatrième temps un supplément, pour enfin découvrir vraiment la vraie vérité véridique véritablement vraie concernant nos petits amis félins. Le tout forme un livre facile à lire et illustré, à mettre entre toutes les mains ou toutes les pattes.
- Biographie : Joël Carobolante est l'auteur de divers livres faciles à lire, notamment sur les chats, les rats et les puces. Il a aussi écrit d'autres livres sous le nom d'Opticon Tessour.