Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA DERNIERE DUCHESSE
EAN : 9791093835570
Paru le : 8 juil. 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791093835570
- Réf. éditeur : 4539932
- Collection : HAUTEVILLE HIST
- Date Parution : 8 juil. 2020
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 528
- Format : 2.40 x 11.00 x 17.90 cm
- Poids : 274gr
-
Résumé :
Toutes les femmes l'envient, tous les hommes la désirent...
Cora Cash est belle, pleine d'esprit, et à la tête d'une fortune colossale. Mais sa mère rêve de la seule chose qu'elle ne pourra pas lui acheter en Amérique : un titre de noblesse. Envoyée de l'autre côté de l'Atlantique, la jeune femme fait forte impression auprès de la bonne société anglaise et trouve un bon parti - un séduisant duc dont la propriété tombe en ruine. Dans les courants d'air qui traversent les somptueuses demeures de l'aristocratie, la délicieuse Américaine a tôt fait de déchanter. Cet univers impitoyable regorge de pièges et de trahisons qui risquent fort de provoquer sa chute. Pour y échapper, l'enfant gâtée va devoir se métamorphoser en femme accomplie.
« Daisy Goodwin a un style résolument délicieux. » The New York Times
« Une romance historique rythmée et d'une finesse exceptionnelle aux accents de Daphne du Maurier et Jane Austen... Un divertissement de qualité. » Kirkus
-
Biographie :
Après une maîtrise d'histoire à l'université de Cambridge, Daisy Goodwin part aux États-Unis pour étudier le cinéma à Columbia. De retour en Angleterre, elle produit des émissions télévisées et publie également des chroniques dans le Sunday Times. Elle préside plusieurs prix littéraires outre-Manche. La Dernière Duchesse, son premier roman, a connu un succès retentissant.