Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La dernière Onde 4
EAN : 9782819106227
Paru le : 4 nov. 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782819106227
- Réf. éditeur : O1105323
- Editeur : Sharon Kena
- Date Parution : 4 nov. 2020
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 290
- Format : H:210 mm L:148 mm E:20 mm
- Poids : 382gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
4627. ÈRE ACTUELLE.
Neiko a disparu. C’est la première fois, dans l’histoire des Traceurs, qu’une dimension est réduite à néant. Cela provoque la méfiance du conseil qui se réunit devant l’urgence de la situation et établit de nouvelles mesures. Tout ce que les Traceurs ont construit et protégé depuis des générations est désormais partagé avec les Gouffreurs sous l’ordre des Maîtres des mondes.
De leur côté, les Humains survivent à grande peine, et voient un allié redoutable leur tendre la main à certaines conditions.
Pour vivre, ils sont prêts au plus grand sacrifice.
Xenia ne possède plus de souvenirs.
Tout ce qui la reliait à la Sphère et aux Bleus a disparu à cause du contrôle qu’exerce Luzan sur les membres du conseil.
La Firath ignore encore qu’elle représente l’espoir pour certains. Le contrôle absolu des mondes pour d’autres. Au courant de l’année, Xenia essaiera de récupérer ce qui lui a été enlevé grâce aux Traceurs, obtenant également la fidélité et protection d’autres alliés puissants et déterminés à lui prêter main-forte .
Car elle est la seule lumière dans ce monde de ténèbres.
-
Biographie :
Marine Stengel est née en 1992 dans le sud de la France. Grâce à sa famille, la lecture devient très vite une passion. Elle voit son enfance bercée par les romans de la Comtesse de Ségur et la mythologie égyptienne, ainsi que son adolescence par les Harry Potter et le Seigneur des Anneaux.
Une fois expatriée en Espagne et son diplôme de traduction en poche, elle s’essaie à l’écriture et entame divers projets SFFF dans le but de partager ses écrits et ses univers imaginaires. Ce n’est qu’en 2014 qu’elle commence son premier roman, La Dernière Onde, paru aux Éditions Sharon Kena. S’ensuivront d’autres manuscrits qu’elle garde précieusement dans les tiroirs de son bureau.
Son imagination est sa meilleure arme. Il lui arrive souvent de rêver aux côtés de ses personnages dans des mondes magiques ou dystopiques. À travers sa plume, elle vous invite à l’y rejoindre.