Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La dernière princesse de Monteverde
J'ai Lu - EAN : 9782290166123
Édition papier
EAN : 9782290166123
Paru le : 21 août 2024
7,80 €
7,39 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290166123
- Réf. éditeur : M30394
- Collection : J'AI LU POUR EL
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 21 août 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 672
- Format : H:177 mm L:111 mm E:29 mm
- Poids : 348gr
- Résumé : Monteverde est sous la coupe des Riata. Afin d'asseoir leur pouvoir, les usurpateurs ont intrigué pour que lady Elayne, l'héritière de la principauté, épouse leur représentant. Mais Allegreto, bâtard des Navona et dernier de sa lignée, ne l'entend pas de cette oreille. Rien n'arrêtera le sombre pirate dans sa quête de légitimité. Alors que la jeune femme vogue vers la Méditerranée et son promis, il l'enlève et la contraint au mariage. Sur l'île de Corvo, la frêle Elayne doit maintenant affronter un mari imprévisible qui l'excède autant qu'il l'attire...
- Biographie : Laura Kinsale est auteure de romances historiques qui figurent sur la liste de best-sellers du New York Times. Elle a plusieurs fois été nominée pour des prix par l'association Romance Writers of America. Géologue de carrière, Laura Kinsale travaille pendant 6 ans dans ce domaine. Son travail consiste alors à se lever au milieu de la nuit, à parcourir des centaines de kilomètres seule en voiture à travers le Texas afin de surveiller des appareils de forage et d'essayer tant bien que mal de superviser des équipes d'hommes couverts de pétrole bien plus grands qu'elle. Elle décide un jour qu'elle en a assez fait et abandonne son métier afin de se poser des questions existentielles telles que "et maintenant, je fais quoi ?". C'est alors qu'elle entame sa carrière dans l'écriture et s'y consacre entièrement. Elle vit aujourd'hui avec son mari, partageant son temps entre la ville de Santa Fe, le Nouveau Mexique et le Texas.