Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La didactique du français langue étrangère : enjeux éthiques et engagement
Eme Modulaires - EAN : 9782806641724
Édition papier
EAN : 9782806641724
Paru le : 18 avr. 2024
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782806641724
- Collection : PROXIMITES DIDA
- Editeur : Eme Modulaires
- Date Parution : 18 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 202
- Format : H:215 mm L:135 mm E:11 mm
- Poids : 240gr
- Résumé : Ce volume, qui compte une vingtaine de textes, se décline en deux parties qui attestent de la double carrière de Jean-Marc Defays : celle du chercheur qui a partagé avec d’autres éminent·es scientifiques ses points de vue sur de nombreuses thématiques : la didactique du français et des langues étrangères, l’analyse des discours et la linguistique, les cultures francophones et l’interculturalité, les politiques linguistiques. Et puis, celle de l’enseignant qui a croisé ici ou ailleurs des collègues tout aussi passionné·es que lui, avec qui il a souvent vécu d’incroyables aventures professionnelles et humaines, dont certaines sont narrées par les protagonistes.
- Biographie : Ont contribué à ce volume : Gurgen Ayrapétov, Jean-Claude Beacco, Michel Boiron, Cecilia Condei, Jean-Pierre Cuq, Anne-Rosine Delbart, Monique Denyer, Varun Dev Sharma, Olivier Dezutter, Mario Escalona Perez, Geneviève Geron, Viviane Grisez, Juhani Härmä, Jean-Michel Heuskin, Alla Kornienko, Inessa Kotliarevskaia, Jean-Yves Malherbe, Deborah Meunier, Philippe Neyt, Auli Poutanen, Frédéric Saenen.