Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La différence entre les investisseurs chinois et les autres investisseurs en Afrique
Nombre 7 - EAN : 9791042704476
Édition papier
EAN : 9791042704476
Paru le : 19 sept. 2024
16,90 €
16,02 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042704476
- Réf. éditeur : 6040600
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 19 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 142
- Format : H:210 mm L:148 mm E:8 mm
- Poids : 198gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L'économie, le commerce et les investissements font partie de notre vie quotidienne. Les pays développés et les pays émergents en font leurs cartes maîtresses pour mieux progresser, et garder la main sur les ressources naturelles... et les pays qui en possèdent.L'univers économique semble profondément inaccessible aux non-initiés, en particulier dans les pays en développement. Il est grand temps de démystifier ce système, et de donner à tous les clefs pour le comprendre. Le continent africain, en particulier la République de Guinée, le Gabon et le Nigéria, regorge de richesses primordiales pour les grandes puissances dans leur quête de domination économique et politique. L'Afrique devient donc le théâtre de cette compétition, un spectateur impuissant et qui, pour le moment, perd la face dans la course au développement.
- Biographie : Issagha BARRY est né à Sangaréah, en République de Guinée. Il a fait ses études primaires à Nianso Dow, son collège à Sangaréah, puis a poursuivi au lycée Kipé (Conakry). Par la suite, il a intégré l'UNC (Université Nongo Conakry) avant de se lancer dans une licence de science politique à l'université Paris Nanterre. Il est aujourd'hui également diplômé d'un Master 2 affaires et commerce international à la Sorbonne.