Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La dimension numérique dans la stratégie commerciale
L'Harmattan - EAN : 9782747594257
Édition papier
EAN : 9782747594257
Paru le : 1 déc. 2005
27,50 €
26,07 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782747594257
- Collection : ENTREPRISES ET
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 1 déc. 2005
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 302
- Format : H:215 mm L:135 mm E:16 mm
- Poids : 370gr
- Résumé : L'irruption des usages des nouvelles technologies dans les nouveaux modes de consommation est telle qu'elle concerne aujourd'hui toutes les structures quelle que soit leur taille. Cet ouvrage explique aux managers comment tirer parti du potentiel commercial des Technologies de l'Information et de la Communication sans négliger les impératifs de leur intégration dans une organisation issue de l'"ancienne économie". De nombreux concepts innovants pour suivre l'évolution des habitudes de consommation.