Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La diplomatie sanitaire, pour une causalité d'accès aux soins
EAN : 9782414608928
Édition papier
EAN : 9782414608928
Paru le : 13 sept. 2023
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414608928
- Réf. éditeur : 1081768
- Date Parution : 13 sept. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 68
- Format : H:210 mm L:148 mm E:5 mm
- Poids : 124gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : En raison de la crise sanitaire de mars 2020, avec la pandémie Covid-19, certains pays ont du fermer leurs frontières terrestres, maritimes et aériennes afin de limiter la propagation du virus tout en oubliant que se sont les humains qui les transportent et nécessitent des dépistages, des prises en charge, quel que soit leur lieu de naissance. Nous passons donc de la diplomatie d'État à la diplomatie sanitaire. Cet ouvrage est le premier d'une longue série qui pose les fondements, les prémices, la prise de conscience d'une nouvelle donne dans le domaine de la santé. Bref, un véritable plaidoyer pour les enjeux multiformes de l'accès aux soins pour tous.
- Biographie : Véronique Lehman est une femme dynamique de part son parcours personnel, professionnel, politique et associatif. Diplômée de l'École nationale de la santé publique de Rennes en france (ENSP) devenue l'École des hautes études en santé publique (EHESP), directrice d'établissement sanitaire et social et médico-social, elle a occupé de nombreux postes de direction d'établissements en France, de 2003 à ce jour. Juriste de formation, associée à son expérience de terrain, ses nombreuses communications en santé, son rôle d'interface dans des projets associatifs en santé, font d'elle une véritable diplomate sanitaire. et une infatigable défenseur de l'accès aux soins pour tous.