Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La disgrâce du dauphin
L'Harmattan - EAN : 9782336533025
Édition papier
EAN : 9782336533025
Paru le : 8 mai 2025
15,00 €
14,22 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 8 mai 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336533025
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 8 mai 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 142
- Format : H:215 mm L:135 mm E:8 mm
- Poids : 172gr
-
Résumé :
Alors que le Covid-19 et le couvre-feu imposé plongeaient Brayaville dans une obscurité oppressante, la demeure des Passiwa, elle, vivait une nuit encore plus noire.
Un avion décolla, emportant à son bord le patriarche, désormais suspendu aux amarres fragiles de la vie, relié aux machines par de minces fils. Autour de lui, des bips sonores s’égrenaient, rythmiques et lancinants, tel un chapelet de prières murmurées par sa famille.
Mais l’ombre s’étendait plus loin que la maladie. On avait décidé de convoquer Jerry Passiwa à la mort, avant son heure. Parce que fidèle ami du Président Dénis Monénembo et figure imposante, il se trouvait au cœur d’un engrenage implacable. Était-ce vraiment une crise ? Ou une machination savamment orchestrée, alliant science et ondes spirituelles ?
Désormais, dans Brayaville, une araignée immense tissait sa toile autour de la famille Passiwa, n’hésitant pas à plonger ses fils dans la mixture de la magie. Trahison, pouvoir, mensonge…se heurtaient alors que loin des regards, dans la forêt où seuls les esprits règnent, le cauris fut jeté, le cola mâché, pour conjurer le sort.
Mais entre les hommes et les esprits, qui l’emportera ?
Jerry Passiwa survivra-t-il pour continuer de veiller sur les siens ? - Biographie : Cyrille Elias HOUNZONLIN est financier. Il signe son premier roman inspiré d'un assassinat manqué.