Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA DISPARUE DE BRUGES
Oskar - EAN : 9782350005171
Édition papier
EAN : 9782350005171
Paru le : 23 mars 2010
9,95 €
9,43 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782350005171
- Réf. éditeur : 642225
- Collection : OSKAR LITTERATU
- Editeur : Oskar
- Date Parution : 23 mars 2010
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Format : H:190 mm L:145 mm E:8 mm
- Poids : 172gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : 1436. Bruges, l'un des comptoirs les plus florissants du Nord de l'Europe, ne compte pas ses richesses. Les banquiers lombards y ont pignon sur rue. Parmi eux, le tout puissant Baldassare Cantarelli di Piesolo. Piet, un jeune commis, tombe éperdument amoureux d'Amélia, la fille unique du puissant Baldassare. Quand il apprend que sa belle est enlevée, victime d'un complot, il se lance à sa recherche sur le champ. Mais Vueile, le Premier clerc, Vueile aux yeux de belette, insinue à l'oreille du banquier que Piet est le ravisseur. Baldassare le croit et lâche à sa poursuite une meute de soudards sans pitié. Piet réussira-t-il à leur échapper et retrouver sa bien-aimé ?
- Biographie : Freddy Woets est né à Liège et vit à Paris. Il a fait les Beaux-arts et commença à écrire des poèmes. La peinture le poussait à New York, mais les mots le guidaient vers Paris. Il s'est installé à Paris depuis une vingtaine d'années. Il est tout à la fois journaliste, écrivain, auteur dramatique pour la radio. Il a publié chez Père Castor-Flammarion, Nathan et Magnard.