Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La disparue du Gévaudan
Rebelle - EAN : 9782365384780
Édition papier
EAN : 9782365384780
Paru le : 2 févr. 2017
17,90 €
16,97 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782365384780
- Réf. éditeur : DDG
- Editeur : Rebelle
- Date Parution : 2 févr. 2017
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : H:210 mm L:150 mm E:15 mm
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Maxime trente ans, célibataire, PDG d'une société industrielle est un homme d'affaires impitoyable et charismatique. Il manage son entreprise d'une main de fer. Il licencie sa responsable juridique Diana pour lui avoir tenu tête. Mais voilà, il s'aperçoit qu'il a besoin d'elle dans une importante négociation. Maxime décide de partir à recherche en Lozère, mais son aventure tourne au vrai cauchemar..
- Biographie : Roger Pascault est né en 1948, au sein d'une fratrie nombreuse. Autodidacte déterminé, il entra dans une grande société aéronautique la Snecma groupe Safran, où il poursuivit une longue et belle carrière. Ses responsabilités professionnelles l'ont conduit à voyager dans de nombreux pays. C'est ainsi qu'il s'initia aux arts martiaux, notamment au Penchak Silat avec un maître indonésien. Devenu à son tour professeur, il a enseigné durant des années dans plusieurs écoles à Paris et en région parisienne. Le piano, la guitare et la magie des cartes sont également ses grandes passions. Lors de ses voyages d'affaires en Europe, en Afrique ou en Asie, il prit l'habitude de consigner de nombreuses notes sur les événements et sur ses rencontres. Comme par exemple, la rencontre de prêtres dans un temple bouddhiste en Chine, des jeunes enfants égyptiens au dur travail du tissage, et le souvenir d'une tempête de sable en Égypte qui l'ont particulièrement marqué. À la fin de sa carrière professionnelle, il fut nommé directeur de la qualité totale durant quatre ans dans une usine en Russie dans le cadre d'une Joint Venture entre Snecma et une société aéronautique Russe pour développer un avion régional le Sam146. Aujourd'hui à la retraite et libre de son temps, il concrétise son rêve pour écrire des romans policiers-thrillers.