Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La douzième ânesse
Olivetan - EAN : 9782354795900
Édition papier
EAN : 9782354795900
Paru le : 16 juin 2022
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782354795900
- Réf. éditeur : 9590
- Editeur : Olivetan
- Date Parution : 16 juin 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 202
- Format : H:225 mm L:150 mm
- Poids : 295gr
-
Résumé :
118 contes, historiettes et autres fables. Certains sont des classiques : on retrouvera le colibri, les étoiles de mer, les pas sur la sable… D’autres, moins connus, font autant de bien. Deux minutes de lecture, un grand sourire ou un bon rire, puis deux heures de réflexion !
À déguster pour soi, ou à partager en groupe ou en public.
Pour favoriser la large utilisation de ces brèves histoires par les prédicateurs, les animateurs, les catéchètes ou les conférenciers, l’auteur les associe à des thèmes et à des passages bibliques. Un index biblique et un index thématique font de cet ouvrage un outil facile, pratique et fonctionnel.
Illustrations de Cécile Guinement - Biographie : Après avoir été chauffeur de bus, puis équipier de la Mission Populaire Evangélique, Jean-Paul Morley, docteur en théologie, est devenu pasteur de l’Eglise protestante unie de France et chargé de cours à l’Institut protestant de théologie. Aujourd'hui à la retraite, il a toujours voulu conjuguer, dans ses différents engagements, la certitude de la tendresse de Dieu, l’exigence de la solidarité et la constance du dialogue intime avec le Père.