Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La duplicité des rapaces
Distribulivre - EAN : 9782897758370
Édition papier
EAN : 9782897758370
Paru le : 13 déc. 2023
15,63 €
14,82 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782897758370
- Editeur : Distribulivre
- Date Parution : 13 déc. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 186
- Format : H:228 mm L:152 mm E:3 mm
- Poids : 310gr
-
Résumé :
Un client découvre le cadavre ensanglanté d’un homme d’origine asiatique derrière un bar de Montréal. De toute évidence, il s’agit d’un meurtre. L’enquête est aussitôt confiée au sergent détective Armand Lévesque des crimes majeurs, section des homicides, du SPVM. Flanqué de son collègue, le jeune sergent Bruno Lebeau, les limiers entreprennent une difficile enquête, remplie de rebondissements. Pourquoi cette personne sans antécédents judiciaires et menant une vie paisible a-t-elle été victime d’une agression aussi sauvage ? Qui sont les auteurs de ce meurtre sordide ? Quel en est le motif ? Ce qui de prime abord ressemblait à un boulot routinier pour les policiers se métamorphose assez tôt en un véritable casse-tête. La complexité de l’affaire nécessitera le support des unités spéciales. En pareil cas, l’intuition suffira-t-elle à jouer un rôle prépondérant ?
-
Biographie :
Gaétan Bérubé s’est particulièrement fait connaître en littérature jeunesse, romans policiers et comme conteur. L’auteur bas-laurentien a publié, à ce jour, plus d’une vingtaine d’ouvrages. Il signe son troisième polar avec La duplicité des rapaces. Dans un style simple, ce dernier aborde ce style d’écriture sous l’angle de l’intrigue en continu. À l’instar de ses précédents, son nouvel opus tiendra les lectrices et lecteurs en haleine jusqu’à la dernière ligne.