Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La fabrique du silence
Presses Littera - EAN : 9791031013718
Édition papier
EAN : 9791031013718
Paru le : 17 juil. 2023
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791031013718
- Collection : PREMIER ROMAN
- Editeur : Presses Littera
- Date Parution : 17 juil. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 186
- Format : H:225 mm L:145 mm E:15 mm
- Poids : 260gr
-
Résumé :
Avez-vous déjà crié si fort que votre voix aurait pu se briser ? Élisa appelle à l’aide, de toutes ses forces, mais son cri reste muet. La peur, le sentiment d’être différente, anormale même, la pousse à affronter seule une souffrance inavouable. Dans un dernier espoir, comme un sursaut de vie puissant et lumineux, Élisa décide de se confier à un étrange correspondant. À travers leurs conversations intimes, trouvera-t-elle le réconfort et la force de briser le silence pour embrasser à nouveau la vie ?
Élisa nous transporte dans un périple émotionnel inoubliable. Entre écritures mystérieuses, folles amitiés, et aventures bouleversantes, nous embarquons pour un merveilleux voyage vers la guérison, la lumière et la vie.
Un roman poignant qui aborde avec douceur et résilience les thématiques de l’avortement, de la perte d’un enfant, d’un proche et plus largement, des épreuves de la vie. Une lecture incontournable et inspirante pour tous ceux qui veulent apprendre à danser sous la pluie... -
Biographie :
Autrice, comédienne, et metteuse en scène, Joy Morti est née en 1990 à Dijon et a grandi à Autun en Bourgogne. Après une carrière en journalisme et communication, elle se découvre une passion pour le théâtre et l’écriture. Elle se lance alors dans la création de pièces de théâtre, puis, quelque temps plus tard, dans l’écriture de son premier roman : « La fabrique du silence ».
Sa volonté de sensibiliser les consciences à des sujets qui lui tiennent à cœur transparaît dans ses œuvres avec une grande sincérité.