Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Faille - Volume 2 : La traque de Romeo
EAN : 9782370112682
Paru le : 7 juin 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782370112682
- Réf. éditeur : 7771492
- Collection : SCIENCE-FICTION
- Editeur : Helene Jacob
- Date Parution : 7 juin 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 308
- Format : H:229 mm L:152 mm E:16 mm
- Poids : 415gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Des siècles se sont écoulés depuis les événements contés dans « Rémoras » et « La Trappe », au cours desquels la face du monde a été profondément transformée. Plus de place pour l'excentricité ou la contestation, sous peine d'effacement. Mais plus de criminalité, plus de perversion non plus. L'humanité profite désormais d'un monde calme, d'un monde en paix, d'un monde PARFAIT !
Seul un grain de sable persiste. Un petit groupe de femmes et d'hommes - terroriste et criminel aux yeux de la majorité, résistant et libérateur pour une minorité - est prêt à tout pour rendre aux Hommes leur libre arbitre. Mais perdre le paradis sur Terre, est-ce vraiment souhaitable ? Victor parviendra-t-il à ouvrir la boîte de Pandore de ce nouveau monde ? La Collecteuse Echo, pièce majeure de cette quête libératrice que très peu souhaitent, parviendra-t-elle à échapper au Traqueur Romeo, lancé à sa poursuite ? Le passé détient peut-être les clefs du futur, mais le remède ne sera-t-il pas pire que le mal ?
- Biographie : Le pseudo M.I.A (Missing In Action) concrétise la rencontre de deux amis (Hélène et Sébastien) passionnés de littérature, de cinéma et d'actualité politique, pour ne citer que quelques points communs évidents. Notre méthode de travail est particulière, car près de 1 500 kilomètres nous séparent : nos livres sont intégralement conçus à distance, via Internet. Notre premier roman, Rémoras, a été publié en février 2012, suivi depuis par neuf autres ouvrages. Nous affectionnons les ambiances sombres, voire dérangeantes, que nous déclinons dans divers genres : thriller, anticipation, science-fiction, fantastique et fantasy.