Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La faute à la malchance
Art En Mots - EAN : 9782383856832
Édition papier
EAN : 9782383856832
Paru le : 22 juil. 2024
21,00 €
19,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782383856832
- Réf. éditeur : 358783
- Editeur : Art En Mots
- Date Parution : 22 juil. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 468
- Format : H:210 mm L:148 mm E:25 mm
- Poids : 600gr
- Résumé : Juliette, interne dans un hôpital parisien, tombe malade de la Covid dans les premiers jours du premier confinement. Elle se retrouve en réanimation, dans le coma. Son père, Jean-Michel, ancien truand rangé, videur et agent de sécurité, ne comprend pas pourquoi sa fille, jeune, sans antécédent, se retrouve ainsi malade. Ne supportant pas son impuissance, plus pour se rassurer que par pure conviction, il cherche à comprendre pourquoi sa fille se retrouve dans cet état. Il découvre alors qu'elle n'est pas la seule jeune en bonne santé à subir les ravages du virus. L'écureuil est un jeune résistant qui pendant la seconde guerre mondiale, fait tout ce qu'il peut pour aider, être utile. D'abord coursier, il délivre des colis aux résistants, courant tous les risques. Rassuré par son intrépidité et son courage, on lui confie ensuite la difficile mission de passer une famille juive en Espagne. Tâche qui va s'avérer meurtrière. Il existe un lien entre les deux histoires que Jean-Michel va découvrir en tentant surtout de sauver sa fille malgré tous les obstacles qui se dressent sur sa route.
- Biographie : Hervé Arnal, 55 ans, formateur. Ancien chef de secteur en grande distribution. Habite Millas, près de Perpignan.