Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA FEMME A L'ETAGE
EAN : 9782381225166
Paru le : 6 juil. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782381225166
- Réf. éditeur : 4782692
- Collection : HAUTEVILLE SUSP
- Date Parution : 6 juil. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 360
- Format : 2.00 x 11.10 x 17.80 cm
- Poids : 204gr
-
Résumé :
On a tous besoin d'une seconde chance...
Jane vient d'arriver en Alabama, où, faute de mieux, elle exerce le métier de pet-sitter. Dans la résidence cossue où elle promène des chiens toilettés, on croise de rutilants 4x4 et des femmes au foyer qui s'ennuient ferme entre deux manucures. Le genre d'endroit où personne ne remarquera si elle vole quelques bibelots.
La chance lui sourit lorsqu'elle se fait renverser par une voiture. À son bord, Eddie Rochester, le résident le plus mystérieux de Thornfield Estates, qui met un point d'honneur à lui venir en aide. Il est beau, riche, veuf, et pas insensible à son charme. Pourtant Jane est hantée par Bea, sa défunte épouse, une femme belle, sophistiquée et ambitieuse. Pourra-t-elle prendre sa place dans le coeur d'Eddie ?
« Un suspense qu'on dévore d'un bout à l'autre. » Publishers Weekly
« Rachel Hawkins dépoussière habilement un classique de la littérature à travers cette histoire de meurtre, d'ambition et d'amour, délicieusement teintée d'humour noir. Un roman haletant, qui m'a donné la chair de poule et m'a tenue en haleine jusqu'à la dernière page. » Megan Miranda
« J'ai été épatée par La Femme à l'étage. Rachel Hawkins réinvente à merveille Jane Eyre, c'est noir et addictif ! » Samantha Downing
-
Biographie :
Rachel Hawkins est née en Virginie et a grandi en Alabama. Elle s'est d'abord imposée comme une figure de référence dans la littérature jeunesse, et son oeuvre a été traduite dans le monde entier. Elle a étudié le genre et la sexualité dans la littérature victorienne à l'université d'Auburn, et a toujours eu une profonde admiration pour les soeurs Brontë. Avec La Femme à l'étage, elle réinvente le personnage de Jane Eyre, l'une des figures féminines les plus intrigantes de la littérature victorienne, dans laquelle elle voit la première héroïne de roman à suspense.