Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Ferme aux poupées
EAN : 9782253258346
Paru le : 3 avr. 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253258346
- Réf. éditeur : 6416971
- Collection : POLICIERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 3 avr. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 448
- Format : H:180 mm L:110 mm E:19 mm
- Poids : 235gr
-
Résumé :
« Soudain, Mortka se figea, sentant ses cheveux se dresser sur sa tête. Il venait de comprendre. Devant lui, un encadrement de béton était planté dans la roche, et des planches sombres bloquaient l’entrée d’une ancienne mine. »
L'inspecteur Mortka, dit le Kub, a été envoyé à Kretowice, petite ville perdue dans les montagnes. Officiellement, il est là pour un échange de compétences avec la police locale. Officieusement, il y est pour se mettre au vert après une sale affaire. S'il pense être tranquille et avoir le temps de réfléchir à l'état de sa vie personnelle, il se trompe lourdement. Quand Marta, onze ans, disparaît, un pédophile est rapidement arrêté. Il reconnaît le viol et le meurtre de la petite. Mais l'enquête est loin d'être terminée : les vieilles mines d'uranium du coin cachent bien des secrets… et peut-être quelques cadavres.Il faudra tout le flair du Kub pour traquer des trafiquants dont la cruauté dépasse l'entendement.
Fort et amer. François Forestier, L’Obs.
Traduit du polonais par Erik Veaux.
-
Biographie :
Wojciech Chmielarz, né en 1984, est auteur de romans policiers et thrillers, journaliste et lauréat par deux fois du Meilleur Polar de l’année en Pologne, après huit sélections sur l’ensemble de ses œuvres. Son ouvrage La Cité des rêves a été finaliste du Prix du polar européen Le Point- Quais du polar 2020. Il est l’un des auteurs de polar les plus importants de la jeune génération polonaise.