Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA FEROCE
Flammarion - EAN : 9782081382176
Édition papier
EAN : 9782081382176
Paru le : 20 sept. 2017
23,00 €
21,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782081382176
- Réf. éditeur : S37149
- Collection : LITTERATURE ETR
- Editeur : Flammarion
- Date Parution : 20 sept. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 464
- Format : 3.00 x 14.70 x 22.00 cm
- Poids : 516gr
- Résumé : Par une chaude nuit de printemps, une jeune femme marche au beau milieu de la nationale, nue et couverte de sang. Quand, quelques heures plus tard, on retrouve son corps au pied d'un immeuble, son identité est enfin révélée : Clara Salvemini, fille aînée de la famille d'entrepreneurs la plus influente de la région. Pour tous, il s'agit d'un suicide. Mais les choses se sont-elles vraiment passées ainsi ? Clara était-elle liée aux affaires douteuses de son père ? La relation qu'elle avait avec son frère Michele - l'ombrageux, l'instable, le rebelle - a-t-elle joué un rôle déterminant dans sa mort ?Flirtant avec le genre du roman noir, Nicola Lagioia peint une Italie du Sud gangrenée, fascinante et met en scène le grand drame d'une famille, d'un pays, d'une époque : celui des années que nous sommes en train de vivre.
- Biographie : Simonette Greggio a publié de nombreux romans chez Stock, La douceur des hommes, Dolce Vita, Les Nouveaux Monstres, et des nouvelles chez Flammarion, Étoiles, L'Odeur du figuier. Elle partage sa vie entre Paris, Venise et la Provence. Comme sa romancière fétiche, Elsa Morante, elle préfère que l'on parle d'elle comme d'un écrivain, refusant l'appellatif d'écrivaine.