Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La fille au chapeau rouge sur la route enneigée
Mane Huily - EAN : 9791096468713
Édition papier
EAN : 9791096468713
Paru le : 1 juin 2022
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791096468713
- Editeur : Mane Huily
- Date Parution : 1 juin 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 216
- Format : H:200 mm L:140 mm E:16 mm
- Poids : 400gr
- Résumé : Judith Escolan est une écrivaine célèbre connue sous le pseudonyme Sabrina Patural. Elle est retrouvée baignant dans son sang sur le marbre de la cuisine de sa maison de bord de mer à Arradon. Est-ce la passion, la cupidité, son œuvre, une erreur sur la personne ou l’histoire de sa famille marquée par celle du monde aux pires heures de la Shoah qui a armé l’assassin ? Autant de pistes pour Émile Lacontelli et ses collaboratrices. Vous découvrirez avec eux les destins de deux femmes liées par une grande amitié forgée par les déchirements de leur vie…
-
Biographie :
Né à Vannes en 1950, Hubert Hervé partage aujourd’hui sa vie entre Rennes et les rivages du golfe du Morbihan qui inspirent ses romans.
Il est l’auteur de dix romans policiers qui ont pour cadre sa région natale, mais aussi d’autres endroits du monde où le lecteur accompagne les personnages.
Émile Lacontelli le policier récurent de ses ouvrages est capitaine de gendarmerie à Auray.
Hubert Hervé a également écrit un récit consacré à la vraie histoire d’une tragédie de l’épuration en 1944 connue sous le vocable « le drame de Monterfil » qui avait inspiré son roman « In nomine patris » ainsi que deux livres d’une série consacrée à la ville de Rennes « Les Chroniques ordinaires de la ville de Rennes. »