Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La fille aux godillots
5 Sens - EAN : 9782889496860
Édition papier
EAN : 9782889496860
Paru le : 15 nov. 2024
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782889496860
- Editeur : 5 Sens
- Date Parution : 15 nov. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 264
- Format : H:210 mm L:140 mm
- Poids : 350gr
- Résumé : Tous les écrivains sont des menteurs. Au cours d’une balade en brocante, je trouvai par hasard un livre à la couverture particulièrement racoleuse. Sur fond glacis rose bonbon se tenaient deux godillots noirs que j’aurais reconnus entre mille car ils avaient accompagné chaque pas de cette période sombre et douloureuse de ma vie. Je suis la fille aux godillots noirs. Dans cette vie d’avant, celle où j’avais vite compris qu’une paire de souliers vaut tous les matins, tous les lointains et les plus beaux festins. Sans souliers pour marcher, tu ne peux rien traverser, ni le temps, ni l’espace et moins encore le regard des gens. Il te reste à te faire oublier et regarder le ciel et t’oublier aussi. Je suis sortie du roman comme les modèles sortent d’un tableau, comme un papillon épinglé sort de sa vitrine. Ne laissant derrière eux que leurs poussières. Maintenant, je vais à mon tour, livrer la vérité, raconter la véritable histoire et vous laissez juger. Voici comment les choses se sont passées…
- Biographie : Agnès Ollard est née à Angoulême où elle réside toujours. Après une vie professionnelle consacrée à la psychiatrie, elle continue par l’écriture à explorer la part la plus nostalgique et lumineuse des êtres pris dans le chaos de l’existence. D’une plume à vif, entre poésie et âpreté, elle trace des personnages vibrants d’humanité. De ceux qu’on n’oublie pas. Agnès Ollard signe avec « la fille aux godillots » son quatrième roman.