Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA FILLE AUX PARAPLUIES
A Et H - EAN : 9791095857259
Édition papier
EAN : 9791095857259
Paru le : 2 sept. 2017
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791095857259
- Réf. éditeur : AETHRJC13
- Collection : ROMAN
- Editeur : A Et H
- Date Parution : 2 sept. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 226
- Format : H:210 mm L:149 mm E:17 mm
- Poids : 298gr
-
Résumé :
Changer d'air, tourner la page, c'est ce que réalise Lia lorsqu'elle s'attarde devant un kiosque à journaux. Sur une revue, un paysage de bord de mer. Une photo de la côte d'Albâtre.
Écrasée par un chagrin qui s'éternise, elle décide de quitter Paris et sa boutique de fleurs pour la Normandie. Elle organise sa nouvelle vie entourée de Trevor et John, les gérants du magasin de musique « Adagio » et de Camille, la gentille propriétaire de « L'heure douce ».
Un nouveau projet autour des « cinq sens » : des fleurs, de la musique, des sucreries et du thé.
Les vents normands emporteront-ils sa mélancolie ? Peut-être après sa rencontre avec Pierre, le nouveau directeur de l'école, cet homme mystérieux qui semble aussi profondément écorché par la vie ? Mais un corps découvert dans le presbytère de l'église du village vient bouleverser cet équilibre fragile …
- Biographie : Diplômée en Lettres modernes, Annie PETREL-MATHIEU est documentaliste. Lectrice gourmande et amoureuse des mots depuis toujours, elle se lance dans l’écriture avec un premier livre : « La mémoire en pointillés ». L’aventure ne s’arrête pas là et elle signe aujourd’hui avec « La fille aux parapluies » son deuxième roman qui dépeint des moments de vie sur la côte normande de façon tellement poétique que l'on croit respirer le parfum des fleurs ou même savourer un morceau de gâteau ou de chocolat. On peut même, si l'on tend bien l'oreille, entendre le bruit de la mer...