Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Fille de Baal
EAN : 9782253127109
Paru le : 14 oct. 2008
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253127109
- Réf. éditeur : 3127107
- Collection : THRILLERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 14 oct. 2008
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 448
- Format : H:178 mm L:110 mm
- Poids : 210gr
-
Résumé :
«Un étudiant sauvagement assassiné », titre en une Le Télégramme. Reynaldo Mamet, un Mauricien de vingt-neuf ans, a été victime d’un « tabassage d’une rare violence ». Crime de rôdeurs, estime la police, ignorant qu’un jeune professeur de littérature, qui entretenait avec Mamet une liaison, a assisté, impuissante, au meurtre. Mariée et installée dans la bonne société brestoise, Delphine se tait. Jusqu’au jour où elle reçoit des messages d’un inconnu qui semble tout savoir des circonstances du drame. Terrorisée, elle se débat désespérément dans la toile d’araignée qui se tisse autour d’elle.Et lorsqu’une nuit, l’inconnu jette enfinle masque, Delphine doit affronter,seule, l’innommable… Une intrigue implacable, des dialogues au cordeau, des personnages ambigus… un suspense psychologique très noir, signé Jean-François Coatmeur,Grand Prix de littérature policière pour Les Sirènes de minuit.
-
Biographie :
Né en 1925 à Douarnenez, Jean-François Coatmeur a commencé à écrire des romans policiers dans les années 1950, parallèlement à sa carrière de professeur. Il a remporté le Grand Prix de littérature policière pour Les Sirènes de minuit et le prix Mystère de la critique pour La Bavure.