Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La fille de l'éléphant et de la lionne
Du Net - EAN : 9782312046877
Édition papier
EAN : 9782312046877
Paru le : 20 sept. 2016
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312046877
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 20 sept. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 90
- Format : H:150 mm L:230 mm E:6 mm
- Poids : 146gr
- Résumé : Fatoumata Sano écrit depuis son jeune âge des poèmes sur l’amour, l’enfance maltraitée, la condition féminine… Des poèmes oniriques. En Octobre 2015, son premier roman intitulé « Ne les laisse pas cotiser pour mon cercueil », a été publié aux Editions du Net. Elle nous revient en 2016 avec ses « Histoires extraordinaires et Contes fantastiques » illustrés ! Elle nous invite à effectuer un voyage dans le temps, à la rencontre d’un monde où humains et animaux parlent la même langue et même se marient entre eux… Connaissez-vous l’histoire du carrefour de « l’homme-chat » qui s’attaquait aux passants ? Qui du Dromadaire, de l’Hyène, du Crapaud et du Mouton épousera la Princesse Coumba N’Diour ? Quel sera le destin du Prince héritier sur le point de naître et dont la maman est jetée en pâture à une lionne affamée dans la brousse ? Qui est « l’homme-lion » ? Des dénouements inattendus !
-
Biographie :
Fatoumata Sano est professeure d’espagnol, diplômée de l’UCAD et de l’Ecole Normale Supérieure de Dakar. Formatrice des Formateurs du Préscolaire, elle est personne ressource dans la formation de la petite enfance, Directrice Fondatrice de l’Ecole Maternelle « Les Pharaons » de Kipé, à Conakry. Elle œuvre aussi dans une Organisation Internationale à but humanitaire. Sénégalo-guinéenne elle est « la fille de l’Eléphant et de la Lionne ». Elle est la maman de six enfants dont un garçon, et grand-mère de douze petits-enfants.