Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La fille de la déesse de la lune
EAN : 9782755675368
Paru le : 2 mai 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782755675368
- Réf. éditeur : 6401802
- Collection : STARDUST
- Editeur : Hugo Poche
- Date Parution : 2 mai 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 600
- Format : H:177 mm L:108 mm
- Poids : 350gr
-
Résumé :
Xingyin est la fille de la gardienne de la Lune, captive de sa mission impériale depuis qu’elle a volé un élixir d’immortalité qui lui était interdit. La jeune fille a donc grandi dans la solitude et le secret : son existence ne doit arriver aux oreilles de l’Empereur céleste sous aucun prétexte. Jusqu’au jour où ses pouvoirs magiques la trahissent…
Elle est alors contrainte de fuir la Lune, laissant sa mère derrière elle, se promettant de revenir la sauver dès qu’elle le pourra. Elle rejoint le Royaume céleste, où elle rencontre le fils de l’Empereur, qui la forme au tir à l’arc. Une étrange force magnétique semble la pousser vers le jeune homme, Prince et donc fils de son ennemi… Mais Xingyin ne peut pas perdre des yeux sa mission. Elle décide de rejoindre l’Armée céleste auprès du mystérieux et imprévisible capitaine Wenzhi. Au cours de sa quête, entre terre et cieux, pour sauver l’honneur de sa famille, Xingyin croisera créatures légendaires et ennemis machiavéliques - et parfois insoupçonnés… -
Biographie :
Sue Lynn Tan est née en Malaisie et a étudié à Londres et en France avant de s’installer à Hong Kong avec sa famille. Son amour pour les histoires est né grâce à son grand-père, qui lui avait offert un recueil de contes du monde qu’elle chérit par-dessus tout. C’est une grande amatrice de fantasy et d’univers magiques en tous genres – où elle s’est réfugiée la plus grande partie de son enfance.